Marchés Internationaux


Equipement pré-assemblés sur châssis pour intégration en poste maçonné

Spécifications/applications/avantages clients

Grâce à son expertise électrotechnique, TRANSFIX fournit installateurs et intégrateurs locaux avec des ensembles complets associés sur châssis. De tels ensembles de la gamme « ECOMODULE » comportent transformateur, cellule MT et tableau BT, le tout interconnectés et testés en usine. Autour d’ECOMODULE pourra être édifié localement un local maçonné, TRANSFIX étant en mesure de fournir également sur demande des grilles de ventilation dimensionnées dans les règles de l’art selon le bilan calorifique à dissiper.
Une attention toute particulière est portée dans ce domaine à l’innovation créatrice de valeur ajoutée pour nos clients et partenaires. Une variante ultra-compact d’ECOMODULE est donc destinée aux installations en bâtiment, ou aux postes urbains extérieurs, dès lors que la réduction de la surface au sol occupée devient un paramètre essentiel.

Produits associés / Gammes

Chacun des équipements est conçu selon les exigences de leur norme respective (CEI 60076, CEI 62271-200, CEI 62271-201, etc…).
Les ensembles une fois pré-assemblés suivent les exigences du document prEN 50 532 « CEADS » (Compact Equipment Assembly for Distribution Substation), « ECEPD » (Ensemble Compact d’Equipement pour Poste de Distribution).

NB : Ce projet de norme européenne a fait l’objet d’un vote positif et sera publié sous peu.

Contact / Documentation

Marchés Internationaux
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Secteur d’Activité [Obligatoire] :
Catégories Socio-professionnelles [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Demande de documentations :
Documentations :
Confidentialité :



© 2016 - Groupe Cahors - Tous droits réservés