CAHORS au "Salon du Bâtiment Connecté" à Lyon


30/04/2019
Evénément

Retrouvez CAHORS au "Salon du Bâtiment Connecté" organisé par Sonepar à Lyon le 23 mai 2019.


CAHORS, référent sur le marché de la mobilité électrique

CAHORS présentera son dernier coffret de charge BOXEO AC, dédié à la recharge individuelle en logement individuel ou collectif. Cette « wallbox » compacte, murale ou sur pied, permet de recharger les véhicules électriques et hybrides jusqu’à 22kW AC.

 

CAHORS au cœur des problématiques des réseaux de communication

Les équipements pour les réseaux de télécommunication seront également présentés :

1. Le coffret de communication EVOLINK 350, qui consiste en une nouvelle solution de distribution multifonction (TV, Internet, Téléphonie, fibre optique) pour le logement individuel et collectif avec une intégration simplifiée de la box opérateur et des accessoires. Ce coffret de communication respecte le dernier amendement (A5) de la norme C15100, incluant l’emplacement de la box opérateur.

 

2. Le nouveau logiciel d’études FTTH VIZIUM 2.0, permet de réaliser des études fibre optique complètes en toute simplicité. En quelques clics, le configurateur vous remettra une étude personnalisée, 100% conforme aux normes en vigueur et aux règles de déploiement, dans un bâtiment neuf ou en rénovation. Un dossier de récolement complet avec une nomenclature exhaustive des produits nécessaire à votre projet sera fournie en PDF. Le dossier de récolement complet sera ensuite envoyé au service « Etude et Devis » CAHORS pour un chiffrage sous 48h.

 

3. Soudeuse optique permettant le raccordement de deux fibres optiques dans les réseaux FTTH et informatique à l’aide de doigts magnétiques. N’hésitez pas à venir rencontrer les équipes présentes lors de l’événement. Elles auront le plaisir de vous accueillir et de vous présenter les produits CAHORS.

 

N’hésitez pas à venir rencontrer les équipes présentes lors de l’événement. Elles auront le plaisir de vous accueillir et de vous présenter les produits CAHORS.

INSCRIPTION