Les bornes de recharge électrique CAHORS investissent la Région Grand Est


12/06/2018
Projets

CAHORS continue de contribuer au développement du réseau des bornes de recharge pour véhicules électriques dans la Région Grand Est.

 

A Reichshoffen, la première borne de recharge CAHORS pour véhicules électriques a été inaugurée début juin sur le parking d’Intermarché, en collaboration avec la Régie d’Electricité et de Téléservices de Niederbronn-Reichshoffen. Etaient présents le président de la Régie, André MULLER, le député Fréderic REISS, Pierre MARX, directeur d’Intermarché Reichshoffen, le Maire Hubert HECHT, la maire de Niederbronn-les-Bains Anne GUILLIER, Fernand FEIG, président de la communauté de communes du Pays de Niederbreonn-les-Bains, ainsi que d’autres élus.

Toujours dans la région Grand Est, après une étude menée par la communauté de communes des pays du Sel et du Vermois, des bornes de recharges CAHORS-City ont été installées pour accompagner l’aménagement des gares TER et instaurer l’intermodalité.

 

A Dombasle,  la première borne de recharge a été mise en place. René BOURGEOIS, vice-président de la communauté des communes Sel et Vermois, David VALENCE, vice-président de la Région Grand Est délégué aux mobilités et infrastructures de transport, David FISHER, président de la communauté des communes, Thibault BAZIN, député de la circonscription, ont découpé le bandeau inaugural devant de nombreux élus.

CAHORS : au cœur du déploiement de l’électromobilité partout en France !