Premier succès pour CAHORS dans la navigation fluviale !


Contexte et demande client

La petite ville de Caudebec-en-Caux dans les boucles de la Seine est une escale attrayante pour les bateaux de croisière, et la Ville compte bien développer encore le tourisme fluvial.

Les croisiéristes profitent du calme de la ville et de sa situation géographique pour partir en excursions à Honfleur ou sur les plages du débarquement. Caudebec-en-Caux a donc décidé de moderniser ses équipements et d’améliorer les services proposés aux embarcations fluviales tout en répondant aux problématiques environnementales.

Solutions proposées par CAHORS

Matériel fourni

CAHORS a livré son 1er poste de transformation de puissance pour l’alimentation des bateaux de croisière fluviaux, répondant ainsi aux contraintes environnementales posées par la municipalité : suppression de l’utilisation des turbines qui engendrent une consommation excessive de gazole et nuisance sonore lors des escales.

Les avantages de la solution

Fabrication française, service adapté, suivi personnalisé et respect des délais, autant d’atouts qui ont convaincu Duval Électricité de faire confiance aux équipes CAHORS.

Un partenariat privilégié avec Legrand a permis la réussite de ce projet, qui devrait s’inscrire dans la continuité.

NOUVEAU LOGICIEL

Découvrez VIZIUM 2.0, le nouveau configurateur FTTH CAHORS

 

EN SAVOIR PLUS