Cahors Española : se positionner sur le marché espagnol de la basse tension


 

1ère filiale internationale du Groupe CAHORS

Cahors Española a été créé en 1970. 1ère filiale à l’international de Groupe CAHORS, elle symbolise les ambitions du groupe dans son développement commercial hors France.

Située à Vilamalla, dans la province de Girona, Cahors Española est spécialiste de la conception et de la production d’équipements et de solutions basse tension.

Fabrication d’équipements destinés aux réseaux basse tension et à la distribution des fluides

L’unité de production de 15 000m² englobe un bureau d’études et de recherches et l’ensemble des ateliers, comprenant la fabrication et le moulage du matériau SMC (Sheet Moulding Compound) ainsi que l’assemblage et le montage des solutions destinées aux réseaux de distribution de l’électricité, de l’eau et du gaz.

Cahors Española est certifié ISO 9001 et14001.

De la fabrication d’armoires et de coffrets à la conception d’accessoires pour réseaux aériens

Cahors Española produit et commerciale une large gamme d’armoires et de coffrets de branchement et de comptage pour les réseaux de distribution des énergies ainsi que des matériels de fixation et de connexion pour les câbles électriques des réseaux aériens.

Cahors Española a également élargi son offre avec des gammes d’armoires grands volumes métal ou SMC pour tout type d’application (électricité et télécommunications notamment).

NOUVEAU LOGICIEL

Découvrez VIZIUM 2.0, le nouveau configurateur FTTH CAHORS

 

EN SAVOIR PLUS