TRANSFIX, principale filiale Moyenne Tension de Groupe Cahors


 

Intégration de la Moyenne Tension dans les compétences du Groupe CAHORS

Transfix intègre Groupe Cahors en 1978 et dote ainsi le groupe d’un savoir-faire et d’une expertise dans la conception et la fabrication de matériels et d’équipements pour la transformation et la distribution de l’électricité Moyenne Tension.

Transfix permet à Groupe Cahors de compléter son offre en intervenant depuis le poste source jusqu’au coffret de comptage individuel ou collectif chez l’abonné.

Un nouveau site de production à Toulon

Le nouveau site de production de Transfix à Toulon, regroupe la fabrication de transformateurs et les postes de distribution publique et privée dont tous les composants sont produits par Groupe Cahors.

Sur une surface globale de 50 000m², 20 000m² sont dédiés à l’unité de production. Cette dernière intègre des savoir-faire complémentaires et innovants : tôlerie, chaudronnerie, peinture, assemblage des postes, transformateurs et matériels bobinés. Toutes ces installations de haute performance, répondent aux normes internationales les plus exigeantes et garantissent une qualité de production optimale.

Le site a été conçu dans la perspective de respect de l’environnement (0 rejet et récupération de l’énergie) et a été certifié ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Que fabrique-t-on à Transfix ?

Sur le site de production de Toulon, Cahors propose des solutions globales et compétitives de produits et services :

  • Postes de transformation compacte et à couloir de manœuvre
  • Transformateurs MT/BT secs et immergés huile
  • SAV

NOUVEAU LOGICIEL

Découvrez VIZIUM 2.0, le nouveau configurateur FTTH CAHORS

 

EN SAVOIR PLUS